Maître Véronique UZAN a prêté serment le 15 janvier 1990.
Après avoir obtenu un diplôme de troisième cycle (DEA, dénommé aujourd’hui Master 2, en Droit Social), à la faculté de droit d’Aix en Provence, elle a commencé son exercice professionnel au sein du Cabinet et en est devenue associée.
Elle vous assiste devant le Conseil des prud’hommes dans les litiges des relations de travail et de la rupture du contrat de travail.
Elle intervient également sur les problématiques liées au droit des procédures civiles d’exécution en mettant en œuvre la mesure la plus adaptée pour vous permettre de sécuriser et recouvrer votre créance (inscription d’hypothèque, saisie conservatoire, saisie des rémunérations, saisie des loyers, de compte bancaire).
Elle vous assiste dans la saisie immobilière si vous êtes créancier et met en place la procédure visant à saisir le bien de votre débiteur en vue de sa vente aux enchères ; elle accompagne le débiteur dont le bien fait l’objet d’une saisie immobilière; elle vous représente à l’audience d’adjudication qui est l’audience à laquelle un bien immobilier est vendu aux enchères.
Elle exerce tant au service de clients institutionnels que de clients particuliers en matière de droit de la construction.
Maître Véronique UZAN vous conseille dans les litiges naissant entre le maître d’ouvrage et un constructeur (entrepreneur, promoteur, constructeur de maison individuelle – CMI, artisan, architecte ou maître d’œuvre) sur un chantier et vous conseille sur la mise en jeu des différentes responsabilités des constructeurs afin d’obtenir réparation ou une indemnité en cas de désordres, malfaçons, non conformités d’un ouvrage ou en cas de retard à la livraison.
Ainsi, elle vous accompagne tant dans vos démarches amiables (assureurs, constructeurs…) que judiciaires (expertise, assignation).
Elle s’attache à élaborer avec ses clients une défense solide tout en leur permettant, selon leurs vœux, soit de participer activement à la résolution de leur problème, soit de se reposer sur ses compétences acquises tout au long de ses 27 années d’exercice.
Découvrez les dernières actualités du cabinet
Encore et toujours R600-1 c.urb…….et adresse de notification à une société...
lire la suiteLe cabinet participera au travers...
lire la suiteDécouvrez les membres du cabinet à votre écoute